forum interalliances DE OUF et LOF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
bar62
bar62
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2019
Age : 53
https://les-ogames-francais.forumgaming.fr

Règlement de l'Alliance Empty Règlement de l'Alliance

Dim 17 Fév - 23:39
Bonjour/Bonsoir, je recherche des joueurs motivés, actifs, qui comptent jouer sans prise de tête et cherchent à progresser t'es le bienvenue parmi nous sous certaines conditions: -Je recherche des joueurs à partir niveau 5. - Je recherche des joueurs qui ont de l’expérience confirmé sur le jeu et une motivation pour progresser - La limite de membres est fixé à 10 joueurs maximum pour l'instant pour préserver la cohésion du groupe sur la durée Si tu pense que ton profil correspond,que tu souhaites rejoindre une alliance : si tu veux montrer qu'on peut progresser avec en prime une bonne ambiance, tu es le bienvenue. A savoir que je ne fixe pas d'objectifs à mes futures membres,chacun est libre de ses choix,néanmoins,on cherchera toujours à coordonnées nos actions quand il s'agit de l'intérêt de l'alliance en se concertant. L'utilisation de l'AM n'est pas proscrite tant qu'elle n'est pas payer (on sais qu'on peut en trouver en expéditions, donc on ne vous interdit pas de vous servir de ce que vous trouver, on essai juste de progresser intelligemment ). Pour l'instant Je cherche aucun pacte,seul le commerce pour ceux qui veulent nous contacter est autorisé,on reste libre de discuté avec toutes les alliances sans distinction tant que le respect est présent,tout le monde est le bienvenue sous conditions de ne pas venir pour nous provoquer inutilement sous peine de ban direct de notre part. Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions, n'hésitez pas à me les faire parvenir sur le Jeu au coordonné 5: 405 :12 Bon Jeu à Tous !
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum