forum interalliances DE OUF et LOF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
DedeLeBorgne
DedeLeBorgne
Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2019

Proposition d'entraide militaire LES DE OUF X LES OGAMES FRANCAIS Empty Proposition d'entraide militaire LES DE OUF X LES OGAMES FRANCAIS

Jeu 25 Avr - 16:50
Bonjour,

Je suis DedeLeBorgne, chef de l'alliance "LES DE OUF", actuellement positionnée 25ème au classement d'alliances.
Nous vous proposons d'établir un pacte militaire entre nos deux alliances.
Vous êtes une alliance avec de nombreux joueurs qui se développe rapidement et c'est pour cela que vous nous intéressez pour ce pacte.

Il nous arrive de nous faire attaquer par certains joueurs relativement agressifs (Lakre par exemple). J'imagine que vous aussi vous avez vos "ennemis". Nous réagissons la plupart du temps en contre-attaquant lorsque nous avons de grandes chances de gagner le combat, car nous avons une forte volonté de coopérer au sein de notre alliance. Or, nous aimerions pouvoir réagir contre TOUS ceux qui oppriment chacun des membres de notre alliance, et des fois ils sont trop bien classés pour qu'on ait la force de frappe nécessaire pour réagir. Nous sommes convaincus que la puissance de nos deux alliances conjointes pourrait permettre de réprimer ces raiders de manière efficace afin de leur faire passer le message qu'on se serre les coudes entre LOF et DE OUF et que nous ne sommes pas des proies faciles. Les joueurs agressifs réfléchiraient alors à deux fois avant de nous attaquer.
Ce pacte agirait donc à long terme comme une arme de dissuasion qui protégerait nos deux alliances.

Certains de ces joueurs agressifs font partie d'une alliance mais cela ne nous arrête pas. Nous pensons que répliquer contre ce type de comportement est la moindre des choses quelles que soient les conditions.


C'est pourquoi nous vous proposons cette entente entre LES OGAMES FRANCAIS et LES DE OUF  :
  • Nos deux alliances mettent à disposition une liste de joueurs "à réprimer", qui ont attaqué par le passé un des membres d'une des deux alliances.
  • Entraide militaire : Des attaques groupées sont organisées dans la mesure du possible pour réprimer ces joueurs.
  • Dès qu'un joueur a été correctement réprimé (attaque réussie avec destruction de vaisseaux, de défenses et/ou pillage de ressources), il est retiré de la liste de joueurs "à réprimer" et un message lui est envoyé pour lui expliquer les raisons de l'attaque.
  • Des opérations conjointes entre DE OUF et OGAMES FRANCAIS peuvent être envisagées contre les joueurs les plus robustes afin d'avoir une force de frappe optimale.

Qu'en pensez-vous ?
Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable,
DedeLeBorgne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum